Reprise de Mobilier

Soyez un acteur du réemploi et de la réutilisation

Lors d’un déménagement ou du renouvellement de vos anciens meubles, votre mobilier non utilisé peut être pris en charge par nos équipes.

Buroccasion s’engage à trier la totalité du mobilier repris, afin de l’orienter soit dans un centre de tri agrée, soit dans notre magasin afin d’être vendu.

Vos meubles jouiront d’une seconde vie, et permettront à d’autres professionnels de poursuivre leur travail sur du mobilier de bonne qualité et financièrement économique.

Lors de la délocalisation de votre activité ou du renouvellement de votre mobilier, la reprise de vos meubles est un point sur lequel nous pouvons agir.

Depuis 1982, nos équipes prennent en charge la reprise de votre mobilier de bureau, en province et en région parisienne.

En effet, Buroccasion peux prendre en charge l’enlèvement de votre mobilier, vous évitant ainsi les frais de déménagement et de garde-meubles.

Cependant BUROCCASION se réserve le droit de refuser la reprise de votre mobilier si il est en mauvais état ou si nous estimons qu’il n’est pas susceptible d’être revendu ou si nous avons déjà trop de stock.