Notre histoire

Le mobilier d’occasion

Vous recherchez du mobilier professionnel d’occasion, à prix réduits, et disponible immédiatement ?

Nous sommes là pour répondre à vos besoins. Nos meubles sont stockés, démontés, dans nos dépôts de Poitiers situés en région Nouvelle Aquitaine. Nous pouvons prendre en charge la livraison et l’installation de votre mobilier par notre équipe de monteur, dans des délais courts, et dans la région de Poitiers.

Pour les autres régions, l’équipe Buroccasion se charge de trouver un prestataire de montage afin que vous n’ayez à vous occuper de rien. Veuillez nous contacter par mail pour toutes demandes à l’adresse buroccasion@free.fr

Le mobilier neuf

Présente depuis 1982 sur le marché du mobilier de bureau, l’entreprise Buroccasion s’est diversifié au milieu des années 80 afin de proposer à ses clients des solutions de mobilier neuf.

Buroccasion propose une gamme très complète de mobilier et d’accessoires de travail. Véritable revendeur multi-cartes, l’entreprise a, au fil des années, compilé les meilleurs fabricants Européens afin de répondre à toutes les demandes.

La location de mobilier

Fort de son expérience, Buroccasion se diversifie et propose un service de location de mobilier de bureau et de réunion.
Vous pouvez louer des meubles ou des accessoires de bureau d’occasion ou du mobilier neuf. Votre sélection peut s’effectuer via notre site internet ou en vous déplaçant directement dans notre showroom à Poitiers.

Nous sommes à votre disposition pour vous recevoir et concevoir avec vous tous vos projets. Un très large choix de mobilier : bureaux opératifs, bureaux de direction, meubles et armoires de rangements en métal ou en bois, fauteuils de direction, sièges ergonomiques informatiques, chaises de réunion et visiteurs, fauteuils et canapés d’accueil, tables basses, tables de réunion, banque d’accueil, vestiaires métalliques, mobilier industriel …

Une location longue durée avec option d’achat vous évite un investissement important et vous permet de conserver votre trésorerie. Vous maitrisez donc votre budget.

Nombreux sont les évènements que votre entreprise peut rencontrer, privilégier la location à l’achat de mobilier de bureau offre de nombreux avantages :

• Éviter à votre société un investissement important

• Gérer plus facilement un déménagement provisoire de vos bureaux, louer avant d’acheter

• Organiser des réceptions, expositions, réunions, conférences, évènements commerciaux temporaires

• Afin d’éviter les coûts d’évacuation et de déménagement des meubles en fin de projet

La reprise de votre mobilier

Lors de la délocalisation de votre activité ou du renouvellement de votre mobilier, la reprise de vos meubles est un point sur lequel nous pouvons agir. Depuis 1982, nos équipes prennent en charge la reprise de votre mobilier de bureau, en province et en région parisienne.

En effet, Buroccasion peux prendre en charge l’enlèvement de votre mobilier, vous évitant ainsi les frais de déménagement et de garde-meubles.

Soyez un acteur du réemploi et de la réutilisation

 

Lors d’un déménagement ou du renouvellement de vos anciens meubles, votre mobilier non utilisé peut être pris en charge par nos équipes.

Buroccasion s’engage à trier la totalité du mobilier repris, afin de l’orienter soit dans un centre de tri agrée, soit dans notre magasin afin d’être vendu.

Vos meubles jouiront d’une seconde vie, et permettront à d’autres professionnels de poursuivre leur travail sur du mobilier de bonne qualité et financièrement économique.

Découvrir les étapes de votre reprise

Contactez nous

Téléphone : 05 49 58 03 90
buroccasion@free.fr

29 boulevard du grand cerf
86000 Poitiers, FRANCE

Du Lundi au Vendredi : 9h-12h et 14h-19h

Nous trouver

Notre équipe

    Patrick

    Roman

    Yolaine

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.