Les étapes de la reprise de vos meubles

1/ Photos et inventaire

 

  • Inventaire comprenant le type de mobilier (armoire, bureau, fauteuil, table de réunion, etc…), les quantités et l’état de conservation.

2/ Rendez-vous sur votre lieu de travail

  • Évaluer les conditions d’accès (étage, accès au parking, ascenseur, passage de portes, etc.)

 

  • Constater l’état du mobilier sur place

 

  • Estimation et remise de l’offre en main propre ou par mail

3/ Reprise de votre mobilier

  • Enlèvement du lot de mobilier par notre équipe de professionnel

 

  • Rédaction de la facture par vos soins

 

  • Paiement de votre facture

4/ Et ensuite ?

Buroccasion s’occupe de trier l’ensemble de votre mobilier, la partie non valorisable sera déposée par nos soins dans un centre de tri agrée de l’éco-organisme « Valdelia »

Découvrir l’éco-organisme Valdelia

Le mobilier non recyclé sera alors stocké dans nos locaux afin d’être vendu dans la partie « Mobilier d’occasion ».

Il jouira d’une seconde vie, et permettra à d’autres professionnels de poursuivre leur travail sur du mobilier de bonne qualité et financièrement économique.

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